rachat credit devis en ligne



RACHAT DE CREDIT EN LIGNE

rachat de credit en ligne

Procédez à un rachat de crédit en ligne totalement gratuitement

RACHAT DE CREDIT CONSO

rachat credit consommation

Regroupez vos prêts pour mettre de l’air dans votre budget

RACHAT DE CREDIT IMMO

rachat credit immobilier

Faîtes baisser le coût d’acquisition de votre habitation

RACHAT DE CREDIT AUTO

rachat credit auto

Diminuez les mensualités liées à l’achat de votre véhicule

Guides en ligne :

Le rachat de crédit voiture pour mieux maîtriser votre budget

Avez-vous un projet et des crédits auto en cours ? Vous comptez financer l’achat d’une nouvelle auto bon marché qui correspond à vos revenus tout en ayant le souci de maîtriser votre budget ? En optant pour une solution globale qui consiste à regrouper vos précédents crédits, vous faites preuve d’une grande visibilité dans l’ajustement de votre mensualité et de sa durée.

Le rachat de crédits voiture : solution en cas de surendettement

Parmi les solutions les plus flexibles en cas de surendettement, le rachat de crédit voiture offre l’avantage de rééquilibrer l’état de ses finances. Il permet de regrouper les crédits du client en un seul dans le but d’assouplir les conditions de mensualités. Si vous avez contracté par le passé plusieurs crédits auto, il est possible de les regrouper pour mieux gérer votre budget.

Les motivations pour faire baisser le taux de mensualité sont bien réelles, la conjoncture économique qui prévaut actuellement ne permet plus à certains épargnants de faire face à toutes les différentes échéances de mensualités liées à leurs emprunts divers. Si la réduction de l’endettement est aussi le but recherché, il ne faut pas perdre de vue qu’il faut éviter un allongement de la durée qui ne conduira pas à une baisse du coût total des intérêts payés.

Avec la solution de rachat crédit voiture que nous vous proposons, vous êtes certain de l’adapter à votre budget et de faire baisser le taux de votre endettement.

Quelles sont les dispositions réglementaires du rachat de credit voiture ?

Il faut noter au préalable que le crédit auto fait partie des crédits à la consommation. Dans ce cas, les dispositions réglementaires sont celles des crédits à la consommation. En effet, le rachat crédit voiture est réglementé par l’article R313-12 du Code de la consommation. La législation a plafonné le regroupement du crédit voiture à hauteur de 75 000 € qui est également celui équivalent au crédit à la consommation.

Le prêteur initial doit recevoir un remboursement de la dette dans le cas où le rachat de dettes inclut un crédit renouvelable. Le remboursement doit intégralement pris en charge par l’organisme financière qui rachète le crédit d’un client. Pour des raisons de clarté, il est interdit de procéder à un quelconque paiement pour obtenir des rachats credits voitures. Celui qui souhaite le regroupement de crédit dispose d’un délai de réflexion pour faire un choix parmi les offres qui lui sont proposées (généralement entre 11 et 14 jours). Par contre, il peut à tout moment se rétracter sans payer aucun frais.

Comment faire un rachat credit voiture ?

Si vous souhaitez simplifier la gestion de vos revenus en vous faisant racheter un ou plusieurs crédits à la consommation, il faudra passer par une institution financière qui soit capable de regrouper vos dettes afin de vous simplifier une échéance de paiement adaptable à votre budget. Même si vous détenez des emprunts dans plusieurs établissements bancaires, la même démarche est appliquée.

Il faut dans un premier temps remplir le formulaire de demande de crédit auto. La souscription est totalement gratuite et rapide, en moins de 5 minutes, vous pouvez indiquer toutes les informations pour un accompagnement personnalisé sans que la demande ne vous engage en rien. Une fois cette demande envoyée, vous recevez dans un délai relativement court plusieurs offres de rachat credit voiture que vous prenez la peine d’examiner et de choisir celle qui correspond le mieux à votre situation.